La Desperados Wild Club : qu’est-ce que c’est que cette merde ?

Vous en avez surement entendu parler dans tous les blogs et beaucoup de médias de merde, Despe organise son festoch pourrave VIP avec plein de stars qui passent des disques au 25e étage de la tour Pleyel ! C’est tendance, c’est branché, Beyeah en a parlé, c’est sur Soonnight, ça va attirer les grosses têtes de vainqueurs ! Seulement, les cons n’ont pas le droit d’entrer, bah non c’est VIP. Ils ne pourront entrer que si ils ont perdu du temps au travail à jouer à des concours de merde sur des blogs à chier en répondant à des questions débiles.

Comment qu’on rentre dans ces soirées de merde ?

C’est alors que je me suis décidé d’aller enquêter sur cette soirée de chiotte. Je me présente au comptoir, deux petites salopes illettrées m’accueillent. « Je suis sur liste ! » Gueule-je d’un ton autoritaire. Bien sûr, elle ne me trouve pas dessus. Je dis que je viens de la part d’Aude Barron, la grande jigue du Plus du Nouvel Obs, vous savez ce site pseudo participatif où Bruno Roger Petit écume ses papiers cul usagés toutes les semaines. « Ah oui je vois ! Desolé il doit s’agir d’une erreur, on va vous rajouter ! » Et hop, voilà comment on rentre !

Et là whaou, trop wild !

Et là on se retrouve au 25e étage d’une tour de bureau immonde, taguée de partout 10 heures avant par des associations ou MJC de merde qui ont envoyé trois renois au chômage pour faire des graffiti de pd sur des murs qui trois semaines avant servaient de reposoir à des fontaines à eaux, bénédiction de pauvres travailleurs de bureau obèses aux portes du suicide. Au niveau de la populace, il n’y a personne ! A part des officiels de Despe en « mode » jeans décontract et chemise accompagnés de petites chaussures style André mais en plus de gros con. Ils boivent des bières dégueux, disent bonsoir aux femmes et bousculent les mecs plus petits, sans savoir que le lendemain ils vont se faire insulter sur un blog de merde. Mais attention, il y avait aussi des stars ! Norman, Vincent Glad, Louisie Joseph (des L5) tous les gros gros symboles de la génération YZ, ceux qui ne peuvent s’empêcher de donner des noms à leurs générations pour vendre des bouquins à chier et des magazines. Regardez on les a pris en photos !

Donc aujourd’hui, les soirées c’est ça !
Voici en exclu : les Secrets de l’événementiel en 2014 !

Prenez une marque d’alcool, qui n’a pas le droit de faire de pub ! Regardez un peu ce qui se fait de plus tendance chez les jeunes il y a 5 ans (Norman, Orelsan,…) Invitez-les à une soirée. Prévoyez quelques attractions de merde comme des rampes de skate (sans skate!!!!!!!!!!!)) un atelier planche ou des connards vous font une planche de surf à l’effigie de votre blog de merde, comme pour vous remercier d’avoir amener 4 beaufs qui vont twitter ‘ct tro bi1111111 pls RT » en rentrant chez eux. Parsemez le tout d’un chauffeur de salle complètement con qui parle comme une caillera des années 92 tiré d’un épisode du Droit de Savoir et puis faites relayer tout ça par des petits blogueurs affamés. Vous savez les blogueurs ne revent que d’une chose, avoir du pouvoir. Pour cela, faire gagner des invits VIP à une soirée pourrie c’est de l’eau bénite, parce que ces cons vont gagner un peu de traffic, et vont vous faire votre promo pour un moindre coup. Et en plus ils vont être trop content et vont vous faire de super papiers ! Vous verrez que demain, tous ces petits blogs dont on entendra plus parler dans 5 ans vous relayer cette soirée à chier en disant que c’était génial avec des clichés incroyables ! Mais voici ce que c’était en vrai ! Je vous laisse sur une citation du photographe officiel de Fun Radio : C’est dur de faire une belle photo quand ton sujet c’est une merde !

DSC_1655

DSC_1670
Des mecs branchés qui s’éclatent grave !

DSC_1677
Une piste grave remplite

DSC_1693
A 1h, la fête bat son plein !

DSC_1702
Des barmen toujours aussi fûtés !

DSC_1703
Vincent Glad à droite, trop trop branché !

DSC_1710
2h, c’est le feu, dommage il ne reste plus qu’une heure…

DSC_1718
Norman qui veut qu’on parle de lui dans les blogs et sur les Twitter afin qu’il y ait du monde pour le voir s’écrouler sur scène pour son premier one man show ! Il est tout content le gamin, il sait pas qu’il y a des blogs méchants !

DSC_1725 DSC_1728   DSC_1731 DSC_1732 DSC_1726
D
e la bouffe trop bonne et tout ça pour à peine 7 balles !

Alors demain, faites caca dans un mouchoir, gardez le au frais, ramenez vous à la tour Pleyel sur la ligne 13, et, avec la technique énoncée au dessus, rentrez la dedans gratos ! Et couvrez tout cet endroit de vos magnifiques étrons, c’est tout ce qu’ils méritent. 

La fête, ça ne s’achète pas !