Pourquoi tout le monde déteste Tania Bruna-Rosso ?

Ah tiens voilà la plus belle

La principale raison de cette haine pour Tania c’est sa bouche qui est toujours humide quand elle parle. C’est le genre de défaut qui  provoque facilement une aversion violente, comme les petites boules blanches de salive qui s’agglutine au milieu de la lèvre inférieure de certaines personnes et qui collent une fois sur deux à la lèvre supérieure formant ainsi un filet éphémère de bave épaisse quand le sujet parle. Ce sont souvent les professeurs d’allemand, de latin ou d’autres matières ingrates qui en sont les porteurs.  L’humidité de la bouche de Tania et son putain de sourcil droit qui remue lors de sa chronique du néant sont les raisons simples de tout ce seum qu’elle provoque.

Il semblerait aussi que Tania soit victime du syndrome Mélanie Laurent. Tout le monde la déteste parce que dix mille autres personnes au talent équivalent ou supérieur pourraient être à sa place. C’est juste une mégagrosse mouleuse qui était là au bon moment. Elle feint de présenter des petits groupes qu’elle a déniché dans le fin fond de la scène indée alors qu’elle refourgue des trucs que tout le monde a connu et détesté avant elle.

La situation ne va pas en s’arrangeant puisque sa chronique du néant est complétée par le Daily Mouloud dont le concept reste encore à trouver, le SAV des émissions dont le concept est épuisé et la météo à l’humour québécois obscure (cf l’intervention de la miss météo aux césars), le tout formant une belle bande de tocards au look décalé cool qui ne fait même pas sourire. (J’ai fait exprès de ne pas mentionner le pauvre Ali Baddou pour signifier son manque évident de charisme, ndlr)

Sans conclusion

6 Responses to Pourquoi tout le monde déteste Tania Bruna-Rosso ?

  1. MichelDenisot jeudi 3 mars 2011 at 2 02 10 03103 #

    Entièrement d’accord, surtout pour le coup du prof de latin. Ceci dit, sucer une bite au bon moment et au bon endroit peut s’avérer utile, et n’est-ce pas là une preuve de talent en soi ? Quelques centilitres de sperme pour une bonne place en prime-time, je trouve le deal honnête. Cette attaque (justifiée car Tania a un prénom de pute russe, c’est pour ça que je l’ai embauché) aurait été encore plus crédible si je ne sentais pas une jalousie vaginale larvée de la part de GrosseMerde. Car GrosseMerde, tu as toujours souhaité être miss méteo de canal+, tout le monde le sait, même moi qui ne te connais pas. Et par ce biais compléter ta collection de poil pénien. Les auditions sont ouvertes, transmets-moi ton CV, ton numéro de téléphone et ta position préférée pour qu’on en discute. Bisou, Michel

  2. M. jeudi 10 mars 2011 at 8 08 52 03523 #

    Tu as oublié sa manière de parler/respirer qui donne l’impression qu’elle vient de courir un marathon.

    xxx

    PS : je l’ai croisé une fois dans le métro

  3. zombie dimanche 20 mars 2011 at 8 08 20 03203 #

    T’as oublié Barthès et son non-humour, de pointe.

  4. britbrit cherie jeudi 7 juillet 2011 at 4 04 34 07347 #

    Très très bon ! Je te porte aux nues.

  5. Chuck vendredi 8 juillet 2011 at 5 05 25 07257 #

    T’as oublié de parler du rire d’Ali Badou (qui personnellement me donne des pulsions de mort) pendant la rubrique « les vidéos du net » de Tania, rubrique archi naze au passage!

  6. blabla coincoin mardi 11 février 2014 at 0 12 25 02252 #

    Ali yabadabadou