Pourquoi se faire livrer à manger est un truc d’énculé ?

nicolas-sarkozy-1 (1)

Kikoo à tous les quidam flemmards qui préfèrent se faire livrer à bouffer par un esclave à vélo plutôt que  descendre pour acheter un hamburgé de fdp. Un ti article pas terrib pour t’expliquer que tu pourrais bouger ton gros uc au resto si t’es #terrasse. Vous avez mis vos pp en bleu blanc rouge parce que facebook vous a dit de le faire. Vous avez cliqué entre deux pubs zalando et miaoubox pour finir par commander des sushis pour qu’un mec au RSA  vous l’apporte en vélo dans votre appart à moulures ? Sachez que je vous hais tous autant que vous êtes.

Mots clés : #cypriengaming #teamcaro #Topchef #enkulédesnains

 

La banlieue peut se la coller derrière l’oreille

Delivroots livre qu’intra muros parce que la banlieue c’est trop loin. Mais à Paris, y’en a tous les deux mètres des restos, ça veut dire qu’en fait t’as qu’à descendre dans la rue pour manger au restaurant mais c’est trop te demander. T’es trop content de ton petit pouvoir sur un pauv mec payé au lance pierre qui trouve pas de taf et qui en est réduit à faire de la livraison en vélo pour que t’aies surtout pas à descendre de ta butte montmartre de merde..

Clients sans âme

maxpeopleworld807976

tite tof de ce gros con de cauet

Partisan du moindre effort, Lionel le commercial chauve adore envoyer des petits mails de réclamations en se plaignant de n’importe quoi pour avoir une ristourne sur sa prochaine commande. Lionel il est comme toi il est content d’etre une merde sans morale tant qu’il a son curry coco au bureau. Tu peux comprendre qu’en te faisant livrer des frites en vélo elles vont arriver froides ? Ca te coûte plus cher de mal manger, réveille toi. Quand vous vous plaignez de 3 minutes de retard du livreur qui a grillé tous les feux en danseuse avec ton steak de soja et ta canette de thé vert bio  sur le dos, il subit la pression de son son enculé de patron à son retour. Tout ça parce que t’es un putain de flemmard crevard qui lâche même pas un pourliche comme t’as déjà payé super cher ton bo bun qui sent le iench. Tu te dis simplement que le mec est content d’être payé pour faire du vélo, et puis s’il est pas content, il a qu’à faire autchose et  en plus certains nègres américains étaient bien pour l’esclavage. Comme toi Lionel.

Évasion fistale et esclavage moderne bien marketé

12993355_10208744754753705_7791491872295739804_n

étouffe toi avec Sarah

En plus de prendre 30% aux restaurateurs, les take eat slowly payent pas leur impôts en France et pilotent leurs ptits livreurs précaires depuis la Hollande (le pays, pas le flan). Ils savent  ce que tu vas commander avant même que tu sois sur le site avec leur algorithme qui me rappellent hélas les heures les plus sombres de  notre histoire. Le tout est marketé à la sauce starbucks pour que ça ait l’air so new yorkais, trop cool. Du coup tous les Lionel sont contents de pouvoir manger de la bouffe exotique sans bouger leur gros cul de beauf de france, so trendy. En plus c’est super ça créé de l’emploi précaire, c’est bien pour nos jeunes. Ils peuvent s’épanouir dans l’entreprenariat et éviter aux patrons de payer des taxes. Comme ça ils peuvent avoir aucun projet,  aucune couverture sociale et livrer des burgers en vélo. Win-win. 

Bouffe de merde

Les restaurants proposés sont les pires, ce sont exclusivement ceux qui ternissent notre belle capitale. Bar à burgers, cookies, hot dog, cheesecake  de mes couilles remplacent tous nos petits PMU par des putains de restaurants de type new yorkais qui uniformisent toutes les capitales européennes. J’en ai absolument rien à foutre de vos burgers dégueulasse à 20 euros et de vos resto avec le menu écrit sur un mur en ardoise. Un hamburger c’est de l’assemblage, pas de la cuisine, on peut le faire soi-même. Cassez vous à New York sans sécu si c’est que vous voulez vraiment, et laissez nous avec notre aligot dans nos restos mal décorés. Tout ce que vous voulez c’est de la bouffe instagrammable livrée suremballée. D’ailleurs ça sert à rien de livrer en vélo un truc aussi emballé

La Note à Béné spéciale enculé est décernée à :

bene

Ubereats ! Qui font même pas semblant et  livrent en scooter comme si la ville était pas déjà assez enfumé. Ils ont bien compris qu’une pizza était quand même meilleure chaude.

Tout ça pour vous dire de continuer à prendre des über et faire vos courses au drive, c’est vrai que c’est pratique, vous posez pas plus de questions.Pour tous les enfants du seum qui seraient tenté de m’insulter après lecture de cet article de merde et bien pesez vos mots car j’ai failli prendre le metro à bruxelles le jour des attentats ,  heureusement j’étais à Paris mais je sais maintenant que la vie ne tient qu’à un fil. Fermez  fort vos claque merde et cliquez partout ailleurs hors de ma vue.

Point bernard poivrot :

poivrot-2
Delivroots c’est un man qui te ramène de la bouffe si tu lui files de la beuh
Foodorat c’est quand tu commandes et qu’il manque de la bouffe

Rien à voir mais un Clochemar, c’est quand t’es rentré dans le seul wagon  vide sans te demander pourquoi et qu’ya thierry le chochmoute sympa de place d’it qui fait des proots (c’est un prout qui squatte ton cul en fumant des gros jokos), le rêve se transforme en clochemar

 

Article à venir :

Aucun